vendredi 1 juin 2012

Présentations

Avant de commencer dans le vif du sujet, il me semble bon de commencer pas les présentations!
Notre petite famille est formée de:
  • Dave, mon mari, qui est conseiller financier, musicien (guitare), qui fais du Jui Jitsu pour se détendre et rester en forme et qui est "geek" dans son temps libre;
  • moi, Marie-France, française expatriée au Canada, enseignante de français langue seconde de formation mais maman au foyer de vocation, qui fait du yoga et du scrapbooking digital pour se détendre et qui par la force des choses est devenu "Maman guerrière" pour assurer les bien-être de son petit bonhomme;
  • Schatzie, notre chienne, un teckel à poil long (ou comme on aime dire une saussice moisie :D) toute douce et sensible, pleine d'énergie et qui sait se faire entendre
  •  et bien sûr Cédric, notre fils, à qui ce blog est dédié, un petit bonhomme presque toujours de bonne humeur, plein d'humour et d'énergie, tendre et affectueux, passioné de musique et de technologie comme son Papa, et qui se trouve être sur le spectre de l'autisme!
Nous voilà:


L'objet de ce blog est de partager notre expérience. Entre autres, les frustrations et les progrès, les démarches et les interventions, les traîtements classique et les traîtements alternatifs (compléments alimentaires et homéopathie Heilkunst), des recettes, des citations et tout ce qui me passera par la tête!
Merci de me lire :)

2 commentaires:

  1. mes amitiés à la saucisse moisie, lol!

    RépondreEffacer
  2. Je suis ravie de suivre ton blog Marif, ainsi j'aurai le sentiment de te connaître pour de vrai ! A bientôt en France peut être !

    RépondreEffacer

Dîtes-moi ce que vous en pensez!